Presse Salon

Les startups s'invitent au One to One Retail E-commerce Monaco

Pour la première fois cette année, l'événement offre la possibilité aux invités de découvrir ces startups qui feront le retail de demain.

Du 17 au 19 mars 2020

LES STARTUPS S'INVITENT AU ONE TO ONE RETAIL E-COMMERCE MONACO
Grimaldi Forum - Monaco

Pour sa dixième édition, One to One Retail E-Commerce Monaco dévoile son fil conducteur : “Get the power back”. Rendez vous de référence d’un secteur dynamique et en pleine mutation, qui ne cesse d’innover, l’édition 2020 de One to One Retail E-Commerce Monaco encourage les entreprises à reprendre le pouvoir sur leurs stratégies et leurs actions.

EN 2020, ONE TO ONE RETAIL E-COMMERCE MONACO CE SERA…

+ 7 200 RENDEZ-VOUS
ONE TO ONE
130 ATELIERS EXPERTS
300 SPEAKERS
5 PLÉNIÈRES

PROGRAMME DU SALON ONE TO ONE RETAIL E-COMMERCE MONACO 2020

MARDI 17 MARS
11h : Ouverture officielle "Le moral des e-commerçants" – Présentation en avant-première de l'étude de la Fevad et LSA, co-présentée par Sonia Mamin, directrice de l'événement Get the power back - How companies can truly help the world – Samuel Scott, The Promotion Fix columnist, The Drum
11h30 : Get the power back - Engage… your customer – La connaissance, c’est le pouvoir. Comment le Marketing d’intention réinvente l’expérience client – Wendi Sturgis, CEO Yext Europe
18h : Get the power back - Inspired Shopping - Know it when you see it – Amy Vener, Global Head of Retail Strategy, Pinterest

MERCREDI 18 MARS
12h : Get the power back - Redefining retail together – Keynote Google
18h : Get the power back - Share… with your ecosystem – Keynote Rakuten

JEUDI 19 MARS
12h : Get the power back > Thrive… with a positive impact – Les clients sont prêts, les technologies existent, les marques s’en emparent... Nous dirigeons-nous vers un nouvel e-commerce ? Un e-commerce durable ? – Session animée par Guy Lagache, journaliste

A PROPOS DE ONE TO ONE RETAIL E-COMMERCE MONACO :
Créé en 2011, One-to-One Retail E-commerce Monaco est un événement COMEXPOSIUM. Véritable accélérateur de business, E-commerce One to One propose 3 jours de conférences, business et networking dans un cadre prestigieux, et est devenu le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du marché.
En savoir plus : https://www.one-to-one-monaco.com/

A PROPOS DU GROUPE COMEXPOSIUM :
Le groupe Comexposium, l’un des leaders mondiaux de l’organisation d’événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, l’agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l’optique et les transports. Comexposium accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. Comexposium se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays : Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Canada, Chine, Corée, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis , Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Philippines, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède, Thaïlande et la Turquie. www.comexposium.com

Pour lire le communiqué de presse en entier