Presse Salon

Djazagro 2020 : Nouvelles dates 2020

Le gouvernement algérien a décidé de suspendre tous les salons et foires comme mesure de prévention contre le coronavirus (COVID-19). Parallèlement, les exposants du salon que nous avons sollicités, se sont massivement prononcés pour un report en septembre 2020. En conséquence, DJAZAGRO, initialement prévu du 6 au 9 avril 2020, est reporté du 21 au 24 septembre 2020.

Ce report n’entraine aucune modification du périmètre actuel du salon. DJAZAGRO, salon professionnel de la production agroalimentaire, se déroulera comme à son habitude au Palais des Expositions de la SAFEX à Alger et occupera les halls initialement prévus. L’offre sera répartie selon différents secteurs : Process, conditionnement & emballage, manutention et transport, boulangerie-pâtisserie, produits alimentaires et boissons, ingrédients & arômes, restauration, froid et hygiène & analyse industrielle.

Le salon sera placé cette année sous le signe de l’innovation, notamment avec notre nouveau concours DJAZ’INNOV. L’objectif est de récompenser un ou plusieurs équipement(s), produit(s), service(s) innovant(s) dans le domaine de l’agroalimentaire.

Nous invitons d’ores et déjà tous nos visiteurs et partenaires à noter ces nouvelles dates, du 21 au 24 septembre 2020, pour prendre part à la 18ème édition de ce rendez-vous business majeur en Algérie.

DJAZAGRO EN BREF

• Du 21 au 24 septembre 2020, Palais des Expositions de la SAFEX, Alger, Algérie, Halls A, C, G et Pavillon Central
  • 700 exposants de 34 pays
  • Plus de 21 000 professionnels attendus
  • Le salon est organisé en partenariat avec la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie, et Promosalons.

A propos de Comexposium
Comexposium est l'un des leaders mondiaux d’organisation d'événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l'agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, l’agroalimentaire, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d'entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d'un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays.
Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.
www.comexposium.fr

A propos de Promosalons
PROMOSALONS, créé en 1967, est un réseau associatif exclusivement dédié à la promotion internationale des salons français. Implanté dans 55 bureaux couvrant 120 pays, il a pour vocation d’optimiser la fréquentation des visiteurs et des exposants internationaux de ses salons professionnels français.

Contacts presse :
Responsable communication : Margaux Lemarchand – [email protected]