Presse Salon

Annonce officielle Salon Mondial du Tourisme et Destinations Nature

La 45e édition du Salon Mondial du Tourisme et la 36e édition du salon Destinations Nature, prévues du 12 au 15 mars 2020, sont annulées et ce, afin de respecter les consignes des pouvoirs publics et après concertation de nos clients et partenaires.

ANNONCE OFFICIELLE
SALON MONDIAL DU TOURISME ET DESTINATIONS NATURE

Suite à la décision du 29 Février 2020 du Gouvernement français et des autorités de santé d’interdire tout rassemblement de plus de 5 000 personnes en milieu confiné, la 45e édition du Salon Mondial du Tourisme et la 36e édition du salon Destinations Nature, prévues du 12 au 15 mars 2020, sont annulées et ce, afin de respecter les consignes des pouvoirs publics et après concertation de nos clients et partenaires.

Comexposium, organisateur du Salon Mondial du Tourisme et du Salon Destinations Nature, a échangé avec les autorités compétentes au sujet de chacun de ses salons et ne prend pas à la légère l’annulation d'un événement. Nous savons que les exposants consacrent beaucoup de temps, de ressources et d’efforts pour participer à ses manifestations et nous regrettons de ne pouvoir les accueillir aux dates prévues. Ce n’est donc pas de gaité de coeur que nous prenons cette décision, conscients des conséquences économiques pour nos exposants professionnels du Tourisme, en cette période déjà compliquée pour le secteur. Cependant, nous nous devons de respecter les recommandations et précautions des autorités au nom de la santé et de la sécurité du public. L’équipe du salon prendra contact avec chaque exposant pour étudier les conséquences de cette annulation.

Les salons se tiendront du 18 au 21 mars 2021

Lire le communiqué en entier