WSN reprend l'organisation du salon Bijorhca

Publié le par Linda Rais

Nous sommes fiers de vous annoncer que WSN a été choisi par la BOCI (Fédération des entreprises de la bijouterie fantaisie et précieuse) pour reprendre l'organisation du salon Bijorhca.

« Avec l’arrivée de BIJORHCA dans le projet Who’s Next, nous continuons à développer un rendez-vous unique au monde autour de la mode et du lifestyle, deux fois par an dans l’agenda des professionnels français comme internationaux. Cette édition anniversaire sera marquée par la reprise du business et du savoir-faire créatif de cette filière » souligne Frédéric Maus, Directeur de WSN.

« En s’associant à WSN et en regroupant l’ensemble des activités en un même lieu, nous travaillons pour les acheteurs un parcours bijouterie et horlogerie efficace et lisible, tout en répondant à l’attente de nos exposants. Nous avons choisi WSN comme partenaire du salon filière Bijorhca, alliant la bijouterie fantaisie, le précieux, les apprêts, l’or, la joaillerie et l’horlogerie, sans oublier les écoles et les équipements de nos ateliers du savoir-faire français », explique Dominique Gruson, Président de la BOCI.

Evénement historique du secteur, Bijorhca fête cette année ses 75 ans et organise son offre autour de 6 secteurs :

• Precious Area : Offre précieuse et l’horlogerie
  • Matières Premières : Dédié aux éléments nécessaires à la fabrication des bijoux
  • L’Atelier : Technique avec outillage et packaging
  • Fashion Area : Offre de bijoux fantaisies
  • Fashion trends : Espace dédié à la jeune création
  • Elements : Cash and carry - Vendeur de perles (B2C)

Le prochain grand rendez-vous pour tous les professionnels des secteurs bijoux, prêt-à-porter, accessoires, beauté, lifestyle, lingerie, sera du 3 au 6 septembre 2021 pour célébrer la 150ème édition de Bijorhca aux côtés de Who’s Next, Impact, Traffic, Riviera et Exposed à Paris - Porte de Versailles.