Comexposium annonce la nomination d'un nouveau DRH

Publié le par Sophie Poussardin

Paris, 23 avril 2020 --- Comexposium, organisateur international d'évènements, a annoncé ce jour la nomination de Charlotte Delmas au poste de Directeur des Ressources Humaines, succédant à Rozenn Le Berre.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Charlotte rejoint Comexposium après six années chez Catalina, leader international du marketing relationnel où elle y a occupé le poste de Directeur des Ressources Humaines Europe.

Auparavant, Charlotte a travaillé 15 ans chez l’Oréal où elle a acquis de solides compétences et une expertise certaine en gestion des ressources humaines.

Diplômée du CIFFOP et de l’INSEAD, elle a à coeur de poursuivre le développement des individus et des équipes. « Nous sommes heureux d'accueillir Charlotte chez Comexposium et au sein du Management Board.

Sa vaste expérience, son leadership et son expertise vont nous aider à poursuivre la stratégie du groupe » a déclaré́ Renaud Hamaide, Président de Comexposium. « Je tiens également à remercier Rozenn pour son implication et le travail accompli ces huit dernières années. Son professionnalisme nous a permis de développer le business et de faire grandir nos équipes.

Je lui présente tous mes voeux de succès pour l’avenir. » Charlotte rejoindra nos équipes le 27 avril 2020, elle sera accompagnée par Rozenn jusque mai afin de faciliter cette transition.

*****

Pour tout complément d’information contactez Caitlin Read caitli[email protected]

Comexposium

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d’organisation d'événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l'agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, la distribution, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d'entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d'un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays.

Télécharger le PDF