Presse Groupe

Comexposium, organisateur mondial d'événements, annonce aujourd'hui la nomination de Pascale Besse au poste de Directeur Administratif et Financier, succédant à Severine Bersauter-Bastit.

Publié le par Gersende Gayet

Précédemment CFO chez Lefebvre Sarrut pendant 5 ans, leader européen de l'économie de la connaissance, Pascale Besse rejoint Comexposium forte d’une solide expérience en finance, stratégie et développement.

Diplômée d’HEC, elle a commencé sa carrière comme auditrice chez Deloitte puis a intégré CACIB comme banquier d’affaires en fusions et acquisitions avant de rejoindre Wavestone où elle structure la direction financière et accompagne la stratégie de croissance externe du groupe. Elle intègre ensuite Up Group où elle met en place la direction financière et juridique du groupe à l’échelle européenne. "Nous sommes heureux d'accueillir Pascale chez Comexposium. Nous avons connu une croissance significative en France et à l'international au cours des cinq dernières années et nous avons des projets ambitieux pour poursuivre notre stratégie de croissance ", a déclaré Renaud Hamaide, Président de Comexposium. "La vaste expérience de Pascale en matière de finance, de stratégie et de leadership fait d'elle le choix idéal pour nous aider à poursuivre notre développement. Pendant 12 ans, Severine Bersauter-Bastit a joué un rôle prépondérant dans le développement de Comexposium pour en faire l'organisateur mondial qu'il est aujourd'hui. Après une période de transition, elle quittera Comexposium en août prochain, pour poursuivre d’autres projets.

A propos de Comexposium

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d’organisation d'événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l'agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, la distribution, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d'entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d'un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays. Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business. www.comexposium.fr

Pour tout complément d’information : contactez madame Caitlin Read [email protected]

Télécharger le PDF