Presse Groupe

Comexposium nomme un nouveau directeur de la division LL&E

Publié le par Gersende Gayet

Jean-Claude Madier, directeur général de la division Life & Leisure Experience (L&LE) de Comexposium, prendra sa retraite fin juin 2019. Carine Préterre, directrice de l'événement Foire de Paris, prendra la direction générale de la division L&LE au moment de son départ à la retraite. Steven Abajoli, actuellement directeur commercial de Foire de Paris, prendra la relève de Carine en tant que directeur du salon.

Carine a rejoint Comexposium en 2012 pour gérer le plus ancien événement du groupe, la Foire de Paris, qui existe depuis 1904. Dans l'exercice de ses fonctions de gestion de cet événement de premier plan en France et
de son événement associé à l’automne, Carine a su démontrer son expertise en matière d'identité de marque et de marketing en équilibrant à la fois la forte tradition de la Foire de Paris avec des innovations créatives, et
ce en s’assurant constamment d’attirer autant les exposants que les visiteurs.

D'après Simon Foster, DG de Comexposium, « Carine s'est distinguée en tant que responsable du portefeuille de Foire de Paris, ainsi qu'à travers ses initiatives de partage continu des bonnes pratiques et de collaboration
en dehors de Comexposium. Renaud et moi sommes persuadés qu'elle sera tout aussi appliquée et d'aussi bon conseil pour l'ensemble de la division L&LE. Nous sommes impatients qu'elle apporte ses qualités de leadership à cette division et sa contribution à notre comité de direction du groupe Comexposium. »

La Foire de Paris se déroulera du 27 avril au 8 mai. Une fois l'événement terminé, Jean-Claude commencera à passer le relais à Carine afin d'assurer une transition en douceur lorsqu'il prendra sa retraite fin juin. Steven

Pour plus d’informations, merci de contacter Gersende Gayet ([email protected])

A propos de Comexposium

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d’organisation d'événements professionnels et grand public, organisant 135 événements B2B et B2B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d’activité comme l'agriculture, la construction, la mode, le retail, la santé, les loisirs, l’immobilier, la distribution, la sécurité, l’éducation, le tourisme et les comités d'entreprise. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium dispose d'un réseau commercial et de collaborateurs présents dans 22 pays.
Comexposium se positionne comme un créateur d’échanges et de rencontres entre les individus et le business.
www.comexposium.fr

Télécharger le PDF