Les régions de Comexposium

Le groupe Comexposium est réparti en 3 régions : Ameriques, EMEA et APAC

Dans la région Amériques, Comexposium possède des bureaux dans les villes de Mexico, Montréal, New York et Glen Rock. En Argentine, au Canada, en Colombie, au Mexique et aux États-Unis, elle organise des événements dans divers secteurs d’activités, notamment la santé, la mode, la franchise, l’alimentation, la sécurité et le vin, et compte plusieurs marques phares telles que : Curve, IMCAS, International Franchise Expo, SIAL, Techno Security, et World Wine Meetings.

Dans la région APAC, Comexposium possède des bureaux dans les villes de Hong Kong, Jakarta, New Delhi, Pékin, Singapour, Shanghai, Sydney et Tokyo. En Australie, en Chine, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et en Thaïlande, elle organise des événements couvrant différents secteurs, comme l’automobile, l’alimentation, les technologies marketing, l’optique, la sécurité, la papeterie et le vin, et compte plusieurs marques phares telles que : ad:tech, China Stationery Fair, GIIAS, iMedia, IMOS, Milipol, MMS, SIAL et Sitevinitech.

Enfin, dans la région EMEA, Comexposium possède des bureaux dans les villes d’Aubagne, Bristol, Copenhague, Munich, Paris et Stockholm. En Algérie, au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie, à Monaco, aux Pays-Bas, en Portugal, au Qatar, en Espagne, en Suède, en Turquie, aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni, elle organise des événements dans des secteurs tels que l’automobile, la construction, le numérique, l’éducation, la mode, l’agroalimentaire, la santé, les loisirs, la sécurité et les comités d’entreprise, et compte plusieurs marques phares telles que : All4Pack, E-commerce 1to1, Foire de Paris, IMCAS, L'Etudiant, Les Assises de la Sécurité, Rétromobile, SalonsCE, SIAL, et SIMA.