Gouvernance

Valérie LOBRY

Directeur Général de la Division "Agriculture equipment, Food, Construction, Optic"

Valérie LOBRY, Directeur Général de la Division AFCO (Agriculture equipment, Food, Construction, Optics)

Après une formation commerciale, Valérie débute sa carrière pendant quelques années dans la presse et l'édition. A partir de 1994, elle occupe successivement les postes de directrice commerciale du Salon de l'Emballage et du SIAL chez Exposium. Elle devient en 2001 Commissaire Générale du Salon Mondial du Vin et des Spiritueux à Bruxelles.

Valérie rejoint Reed Expositions France en 2004 en qualité de directrice de la division Hospitality. En 2009, elle prend – chez Comexposium - la direction générale de la division Agriculture & Alimentation. Reposant sur des marques fortes (Salon de l’Agriculture, SIAL, SIMA, SITEVI, Natexpo …), la division se positionne sur l’ensemble de la filière agro-alimentaire, de la semence jusqu’au produit fini conditionné en passant par l’élevage.

La division agriculture et alimentation est particulièrement présente à l’international à travers une douzaine de salons sur les cinq continents (SIAL Group, SITEVINITECH, SIMA, DJAZAGRO). Depuis début 2015, la division devient AFCO, en intégrant également les salons INTERMAT, SILMO, et Salon de la Photo.