Gouvernance

Stéphan BOISSON

Directeur des Systèmes d'Information

Ingénieur en Systèmes d’Information, avec plus de 18 ans d’expérience dans des contextes d’entreprises variés, entre rénovation et innovation IT, Stéphan se définit comme un « Digital Whirl Synergist », catalyseur du tourbillon numérique.

Il débute sa carrière au sein du groupe LOXAM, leader Européen de la location de matériel. Il occupe le poste de manager d’équipes, responsable de projets puis celle de directeur du centre de services IT et participe en étroite collaboration avec la direction générale à propulser le système d’information LOXAM parmi l’un des plus performants de son secteur.

Après une mission de DSI de Transition chez Matis (Groupe AKKA), Stéphan intègre la DSI groupe du cabinet d’audit MAZARS. Dans un contexte international fort, il construit des offres de services innovantes, et participe aux synergies IT d’un groupe décentralisé.

En 2017, il intègre SCC France  en tant que DSI adjoint et directeur de programme afin de coordonner la transformation des systèmes d’information. Service, Innovation, Organisation, vont être les maîtres mots de sa mission.

En 2019, Stephan rejoint Comexposium, en tant que DSI Groupe et participe à la stratégie de croissance et d’internationalisation  du groupe Comexposium.