Gouvernance

Paul LEE

Directeur Général de la région Asie-Pacifique

Paul Lee a rejoint Comexposium en tant que Directeur Général de la région Asie Pacifique en janvier 2016.

Avant d'intégrer Comexposium, il était directeur commercial/marketing de Reed Exhibitions pour la région Asie Pacifique. Son rôle consistait à mener le développement de l'entreprise au sein de cette région.
Il était également chargé des fusions et acquisitions et des partenariats stratégiques. Au cours de ses 13 années passées chez Reed, Paul a soutenu diverses initiatives stratégiques et marketing.

Il a joué un rôle majeur dans l'une des coentreprises clés du groupe, Reed Sinopharm Exhibitions, où il a travaillé trois ans en tant que Directeur général adjoint et directeur financier adjoint. Paul a également été le fer de lance des efforts déployés par Reed pour se faire une place sur le marché indonésien.

Il a débuté sa carrière au sein du Ministère des Affaires étrangères de Singapour, suite à quoi il a travaillé pour la compagnie aérienne Singapore Airlines.

Paul est titulaire d'un master en études sur l'Asie Pacifique de l'université de Leeds (Royaume-Uni). Il a par ailleurs obtenu avec mention son diplôme de la London School of Economics.