Evénement

TRUSTECH annonce une session dédiée aux FINTECH

Le plus grand évènement international dédié aux technologies de la confiance du 29 Novembre au 1er Décembre.

Pour son édition 2016, l’événement mondial des solutions de paiements sécurisés, d’identification et de connectivité intègrera un programme de conférences de haut niveau parmi lesquelles une session dédiée aux Fintech, préparée en collaboration avec le FinTechStage.

La technologie permet au secteur de la finance d’accompagner son inéluctable évolution, notamment dans la définition actuelle de son périmètre d’action, mais aussi dans sa désintermédiation. Dans l’industrie du 21ème siècle, les services financiers sont prioritairement considérés comme les infrastructures numériques permettant la mise en place de nouveaux types d'accords et de procédures dans les domaines bancaires classiques. Ces innovations disruptives apparaissent dans de nombreux domaines tels que les paiements numériques, les transferts P2P ou les monnaies numériques. Les investissements mondiaux en FinTech ont augmenté de 75% en 2015, pour atteindre la somme de 22 milliards de dollars.

Cette session sera animée par Matteo Rizzi, co-fondateur du FinTechStage et Consultant Senior pour Omidyar Network :

« FinTechStage et TRUSTECH collaborent afin de présenter à la tribune les esprits les plus brillants du domaine des Fintech. Ils nous aideront à approfondir notre compréhension générale des mutations digitales qui impactent les services financiers. Ils inviteront pour cela à considérer les espaces cognitifs de données, et la manière dont l’identité digitale devient la prochaine grande opportunité dans cette industrie. »

Plus d’informations et enregistrement sur www.trustech-event.com