Evénement

Silmo Paris

Le Salon Mondial de l'Optique du 23 au 26 septembre à Paris Nord Villepinte

Le rendez-vous de la filière optique et des spécialistes de la vision, français et internationaux

Visiteurs et exposants pourront découvrir les différentes zones d'exposition qui présenteront toute la filière, montures optiques, solaires, verres, contactologie, basse vision, matériels, instruments d'optique et aménagements de magasins. Près de 900 exposants du monde entier et 1.350 marques créatives répartis sur une douzaine de secteurs bénéficieront d'une scénographie renouvelée. Dans chaque zone d'exposition, des " temps forts " permettront aux professionnels d'explorer de nouveaux marchés, de se former et de s'informer, de rester connectés aux innovations et aux tendances, d'échanger et de partager les bonnes pratiques

Première Classe et Silmo Paris s'associent

Les lunettes s'imposent depuis quelques années comme un "It Produit " incontournable de la mode.

L'accessoire fait sa place petit à petit dans les allées du salon Première Classe. De nombreuses marques de lunettes voient leur circuit de distribution évoluer fortement vers la mode, et ne plus se cantonner seulement au circuit des opticiens.

Donc, début septembre, à la Porte de Versailles, le salon Première Classe accueillera un village de créateurs de lunettes sous la bannière " Silmo Paris ". Le salon Silmo accueillera un espace d'accessoires de mode sous le label Première Classe.

Première Classe et Silmo, deux salons organisés par le groupe COMEXPOSIUM, uniront leurs expertises afin de valoriser la créativité des créateurs de lunettes dans la globalité de l'offre.

Le Silmo est sur une trajectoire positive, la troisième édition de Silmo Istanbul se tiendra du 8 au 11 décembre 2016 et le Silmo Sydney se tiendra du 9 au 11 mars 2017.

Plus d'informations : www.silmoparis.com et www.premiere-classe.com

Source : www.svp.com