Evénement

Paris Retail Week

L'"Augmented retail" à l'honneur sur l'événement du 12 au 14 septembre.

Evénement phare déstiné aux e-marchands et aux retailers traditionnels, Paris Retail Week signera du 12 au 14 septembre 2016 sa deuxième édition depuis que l'évenement rassemble sous un seul et même étendard les salons "E-Commerce Paris" et "Equip Mag". 

"Paris Retail Week est un nouvel eco-système qui couvre la totalité de la chaine de valeur du commerce en un seul lieu"a ainsi expliqué à l'occasion d'une matinée dédiée le 27 mai, Sophie Lubet , Directrice du pôle retail chez Comexposium, organisateur de l'événement. Cette année, l'évévement est placé sous le thème du "commerce augmenté", qui en somme, valorise  les nouveaux moments de consommation de la vie quotidienne, émergeant via les outils mobiles. Ces instants de transition entre deux activités ouvrent la voie à une nouvelle forme de shopping, qui est de plus en plus online, connectée et ultra-personnalisée.

Parmi les temps forts et les élements notables de cette édition 2016, figurent notamment les Paris Retail Awards, de multiples conférences plénières, deux villages start-up, un espace « Re-imagine Shopper UX », mis en place en collaboration avec le cluster Picom et présentant le futur de l’expérience client, au travers des visions prospectives du commerce imaginées par 15 duos, ou encore des Stores Tours dans les magasins et points de vente les plus innovants de la capitale.

En savoir plus sur Paris Retail week

Source : LSA conso