Evénement

L'alliance HOPSCOTCH - SOPEXA et COMEXPOSIUM

Hopscotch, Sopexa et Comexposium, une alliance validée par l'autorité de la concurrence

16 Décembre 2016: Hopscotch Groupe annonce que son alliance avec Sopexa et Comexposium, présentée début octobre, a été validée par l'autorité de la concurrence. L'assemblée générale a eu lieu le 15 décembre 2016. 
Pour rappel, le groupe de conseil en communication HOPSCOTCH (groupe de conseil en communication, acteur majeur du digital et web social, des Relations Publics et de l’événement) et COMEXPOSIUM avaient signé, le 26 Juillet 2016, un protocole avec les actionnaires de SOPEXA (agence internationale de communication spécialisée en agroalimentaire, vin et art de vivre) dans le but de prendre chacun 33% du capital de la société, certains des anciens actionnaires conservant 34%.

L'ambition de cette alliance est de constituer le plus grand réseau français de Relations Publiques opérant à l'international, en s'appuyant sur les compétences spécifiques des trois entreprises. Elle représente désormais la seule alternative aux réseaux anglo-saxons, pour concevoir, organiser la promotion internationale de ce que la France offre de meilleur (agroalimentaire, luxe, tourisme, art de vivre, régions…)»
 

A propos de HOPSCOTCH Groupe
HOPSCOTCH Groupe est le premier groupe de PR en France. HOPSCOTCH Groupe réinvente les ‘Global PR’, en mixant tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques…
Il est structuré autour d’agences portant son nom : Hopscotch (PR / Event / Travel / Corporate / rouge), Hopscotch Congrès, Hopscotch Luxe et d’agences spécialisées : heaven, Sagarmatha, Human to Human,
Le Public Système PR, Le Public Système Cinéma, Capdel, U Pro…
HOPSCOTCH Groupe est présent à l’international avec les hubs continentaux multi-lingues à Dublin et Casablanca, ainsi que des filiales de représentation en Amériques et en Asie.
Pour nous d'information : www.hopscotchgroupe.com et le communiqué de presse.

A propos de SOPEXA

L’agence internationale de Communication et de marketing 100% Food & Drink.
Agence internationale de communication et de marketing spécialisée en agroalimentaire, vin & art de vivre, Sopexa accompagne les entreprises, marques, collectivités et institutions dans leur développement et leur stratégie de communication et d’influence.
Avec ses 280 experts multiculturels implantés sur les marchés, à l’écoute des tendances et proches des prescripteurs locaux, elle intervient dans 60 pays à travers des prestations de conseil & stratégie sur mesure, activation des ventes & développement international, RP & création de brand content, événements et stratégies santé-nutrition.
Pour plus d’information : www.sopexa.com et le communiqué de presse.