Evénement

It's a [email protected]!

Pour son 50ième anniversaire, Le SILMO a lancé sa toute nouvelle application de "Matchmaking".

Cette solution innovante a pour but de mettre en relation les exposants et les visiteurs, non seulement pendant le salon mais également dans la durée.

Les utilisateurs ont ainsi la possibilité d’échanger via l’application, même après le salon, et de programmer leurs rendez-vous.

L’objectif était le suivant : proposer des recommandations de profils, de produits et de marques, personnalisées en fonction des attentes et des besoins des utilisateurs, leur permettant ainsi d’obtenir un maximum de "matchs" avec d'autres utilisateurs.

Ces recommandations sont alimentées par un système d'intelligence artificielle, dont le but est de pousser des produits, marques et profils pertinents pour chaque utilisateur.

Cette application se veut comme un accélérateur de business, mettant directement en relation offre et demande, tout en proposant les fonctionnalités classiques d’une app. salon (agenda, plan interactif du salon, les infos pratiques, etc.)

Les utilisateurs ont également pu consulter la liste des produits, marques et exposants présents sur le salon via des recherches à partir de critères spécifiques (lieu de fabrication, genre, positionnement, activité principale, etc.).

Cette application a permis quelques 30 000 interactions entre utilisateurs ; elle est toujours ouverte et disponible aux exposants et visiteurs afin de prolonger l’expérience salon.