Evénement

Equip Auto 2017 de retour à Porte de Versailles !

EQUIP AUTO 2017 veut s’imposer comme LE salon international des services à la mobilité connectée

Plus de 450 représentants de la filière de l’après-vente automobile étaient présents pour la soirée de lancement de l'édition 2017 d'EQUIP AUTO. L'occasion d’annoncer la nouvelle ambition du salon : être le lieu par excellence où peuvent être appréhendées les ruptures à l’œuvre dans la filière automobile.

3 priorités stratégiques retenues

-     Développer le business. Cette priorité prévoit de développer la présence de toute la filière, constructeurs, équipementiers, distributeurs, réparateurs…. De nouveaux acteurs liés à la mobilité connectée (assureurs, financeurs, opérateurs de télématique…) feront également leur apparition pour assurer contacts et business avec les acteurs présents au salon EQUIP AUTO.

-     Innover et préparer demain. Cet axe stratégique entend renforcer l’ADN d’EQUIP AUTO en offrant aux visiteurs les moyens, d’une part, d’identifier et d’appréhender facilement les grandes tendances technologiques du secteur ; d’autre part, de s’imprégner d’une vision prospective de l’automobile en tant qu’outil de mobilité urbaine et routière.

-     Se rencontrer dans une ambiance conviviale. Cette priorité sera notamment marquée par l’organisation d’évènements de networking. La convivialité s’affichera, en outre, lors d’une grande soirée de gala organisée pendant le salon.

Un événement de plus en plus international

A ces 3 priorités s’ajoutent un pilier majeur du salon : sa dimension internationale qui fait partie intégrante de son identité et qui sera renforcée dès l’édition 2017, grâce à la présence d’acheteurs des grands importateurs et distributeurs internationaux invités.

Cette nouvelle stratégie, à laquelle la profession a réservé un excellent accueil, se trouve renforcée par le changement de lieu du salon. Les prochaines éditions d’EQUIP AUTO se dérouleront ainsi à Paris Expo Porte de Versailles, où le salon occupera les halls 1, 2 et 3. Ce changement d’adresse au cœur de Paris s’affirme à travers la nouvelle promesse d’EQUIP AUTO 2017 : "Les rencontres capitales de l’après-vente automobile : Paris 2017."

 

Rendez-vous du 17 au 21 octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles

www.equipauto.com

Articles similaires
Evénement

Cette édition 2016 aura accueilli...

Evénement

La première édition se tiendra à...

Evénement

Créations & savoir-faire vous...