Disparition de Richard Redgen

Directeur de la Logistique et de la Sécurité du groupe COMEXPOSIUM

C’est avec une très grande tristesse que nous vous informons du décès de Richard REDGEN, Directeur de la Logistique et de la Sécurité du groupe COMEXPOSIUM, d’un infarctus dans la nuit du 17 au 18 août. Comexposium tient à présenter ses sincères condoléances à sa famille et à s’associer à la douleur de ses proches.

Richard Redgen était une des grandes figures du monde des salons, unanimement reconnu pour sa compétence dans sa fonction. Il avait su imposer puis pérenniser sa vision transversale au service de tous les salons du groupe. Toujours impliqué et disponible, Richard possédait le talent de savoir fédérer une équipe issue de profils et de parcours différents, de fidéliser les talents mais aussi et surtout d’être un homme chaleureux, convivial et profondément humain.

« Richard était un collaborateur d’exception, un collègue fidèle, intègre et passionné qui fait partie depuis plus de 20 ans des figures incontournables et emblématiques du monde de l’événementiel en France. Je retiens sa dévotion totale, son professionnalisme, son esprit d’équipe, sa capacité à fédérer et ses qualités humaines hors pair qui manqueront tant à Comexposium qu'à l’ensemble du monde des salons ».  Renaud Hamaide, Directeur Général de Comexposium