International

Comexposium poursuit sa stratégie de croissance et acquiert le portefeuille des salons du vin d'Euromoney

et renforce sa présence dans les secteurs du vin, du transport et des fruits et légumes.

Comexposium a conclu un accord sur la vente d’Adhesion Group S.A. ainsi que sa participation de 74% dans World Bulk Wine Exhibition avec Euromoney Institutional Investor PLC (“Euromoney”), le groupe de média international.

Comexposium a également conclu une transaction pour acquérir 16% de World Bulk Wine Exhibition auprès de Pomona Keepers S.L. et détient ainsi 90% de l'événement. 

Cette décision confirme les ambitions du groupe d'étendre ses activités à l'international sur des marchés à fort potentiel de croissance.

Adhesion Group est une société d’organisation de salons et conventions d’affaires, son principal événement, Vinisud, est le salon international des vins méditerranéens, première région viticole du monde.

World Bulk Wine Exhibition est l'événement annuel numéro un à Amsterdam pour les acheteurs de vin en vrac.

L'accord comprend également les quatre événements leaders World Wine Meetings (convention d’affaires sur le vin, à Paris, à Singapour, à Chicago et à San Francisco), Top Transport (convention d’affaires sur le transport et la logistique) et MedFEL (salon professionnel sur les fruits et légumes méditerranéens).