Les 7 trucs emballants pour 2017
- 75% des entreprises estiment que l’impact de l’emballage sur les ventes est important
- 64% des acheteurs ont des projets de conception et de création de packaging
- 42% des acheteurs ont la France pour premier fournisseur d’emballages et de conditionnements
Les 5 grands leviers d’innovation selon les marques
1 - Design
2 - Praticité
3 - Recyclabilité
4 - Matériaux
5 - Personnalisation
Ainsi:
- 49% des acheteurs veulent des emballages retournables et 27% des acheteurs prévoient d’investir dans des emballages connectés
- 41% des entreprises ont adapté leur emballage pour le e-commerce. Le e-commerce a d’ailleurs révolutionné l’emballage, ont rappelé les professionnels lors du dernier ALL4PACK Paris…
- 63% des marques misent sur une hausse de leur production à horizon 2017 – 2019. 62% des fabricants d’emballages pensent que 2017 sera meilleure que 2016.
En savoir plus, sur https://www.all4pack.fr/