Evénement

7 Chiffres-clés sur l'emballage et l'intralogistique en 2017

Tirés de l'Observatoire du salon ALL4PACK, découvrez 7 trucs emballants!

Les 7 trucs emballants pour 2017

  • 75% des entreprises estiment que l’impact de l’emballage sur les ventes est important
  • 64% des acheteurs ont des projets de conception et de création de packaging
  • 42% des acheteurs ont la France pour premier fournisseur d’emballages et de conditionnements

Les 5 grands leviers d’innovation selon les marques

1 - Design

2 - Praticité

3 - Recyclabilité

4 - Matériaux

5 - Personnalisation

Ainsi:

  • 49% des acheteurs veulent des emballages retournables et 27% des acheteurs prévoient d’investir dans des emballages connectés
  • 41% des entreprises ont adapté leur emballage pour le e-commerce. Le e-commerce a d’ailleurs révolutionné l’emballage, ont rappelé les professionnels lors du dernier ALL4PACK Paris…
  • 63% des marques misent sur une hausse de leur production à horizon 2017 – 2019. 62% des fabricants d’emballages pensent que 2017 sera meilleure que 2016.

En savoir plus, sur https://www.all4pack.fr/